Camping du Kérou dans le sud du Finistère

Situé dans la station balnéaire de Pouldu, le camping le Kérou**** est la destination par excellence pour des vacances d’évasion dans le sud du Finistère.

Idéalement installé à proximité des plus belles plages de la région, c’est le point de départ idéal pour découvrir la beauté naturelle du terroir. Le sud du Finistère regroupe une pluralité de richesses qui ne manqueront pas de vous fasciner, dont des monuments historiques et des sites qui sont à découvrir à travers des visites guidées ou des randonnées.
Le camping le Kérou se trouve à seulement quelques minutes des villes du Finistère du sud. Ne ratez pas cette belle opportunité pour découvrir des patrimoines et des lieux fascinants qui font la particularité de ce département. L’hôtel de plein air le Kérou est apprécié par les vacanciers à la recherche de convivialité et de dépaysement. Vous trouverez au cœur de la pinèd des mobil-homes, des hébergements insolites et des emplacements en plein air équipés de tout le confort. En séjournant dans ce camping, vous bénéficierez de nombreuses prestations à la hauteur de vos attentes.

camping

Les mobil-homes en location

En passant vos vacances au camping le Kérou****, vous avez la possibilité de louer l’un des mobil-homes. L’établissement vous propose de choisir parmi ses mobil-homes de type XXL, XL, L, M, S+ et S, selon votre nombre et le niveau de confort que vous recherchez.
Les mobil-homes XXL de 32,4 m² sont munis d’une terrasse et avec salon de jardin et de 3 chambres (1 chambre avec lit double et 2 chambres avec deux lits simples) pouvant recevoir jusqu’à 6 personnes. Ces locatifs disposent d’une cuisine équipée, d’une douche, de lavabos et de WC. Les mobil-homes XL d’une surface de 32,4 m² disposent d’une terrasse avec salon de jardin. Ils possèdent 2 chambres dont une chambre avec un lit double et une chambre avec 2 lits simples pour une capacité d’accueil allant jusqu’ à 6 personnes. Ils intègrent une banquette convertible de 2 places dans l’espace de vie, une cuisine intégrée, une douche-lavabos et de WC. Ensuite, les mobil-homes L de 29,2 m² sont équipés de 2 chambres (une chambre avec un lit double et une chambre avec 2 lits simples), parfaits pour accueillir 6 personnes. Vous trouverez une terrasse en bois avec salon de jardin, une douche avec lavabos et WC, une cuisine équipée et une banquette convertible de 2 places dans l’espace de vie. Les mobil-homes M de 25,5 m² pour 4 personnes sont munis d’une terrasse en bois avec salon de jardin. Ils sont composés de 2 chambres (une chambre avec lit double et une chambre avec 2 lits simples), d’une cuisine équipée intégrée, d’une douche, d’un lavabo et de WC. Quant aux mobil-homes S+ de 24 m², ils disposent d’une chambre avec lit double, d’une cuisine équipée, d’une douche et de WC. La partie extérieure est marquée par une terrasse en bois avec salon de jardin. Enfin, les mobil-homes S de 20 m² peuvent loger 3 personnes. Ils comprennent une chambre avec lit double et un canapé convertible, une terrasse en bois avec salon de jardin, une cuisine équipée, une douche, des WC et un lavabo.
Mettez-vous à l’aise dans ces résidences mobiles durant votre séjour dans le Finistère Sud. Les mobil-homes du camping le Kérou sont dotés d’équipements indispensables tels que les couvertures et les oreillers afin que vous ne manquiez de rien, sauf pour les draps et les taies qui sont à votre charge. En cas d’oubli, le camping vous en procurera au prix de 12 € la semaine. Enfin, des remises de 30% sont octroyées par le camping sur ses mobil-homes âgés de plus de 7 ans, avec mention en « déstockage » qui s’affichera lorsque vous effectuerez votre réservation en ligne.

mobil-home finistere sud

L’espace aquatique du camping

L’espace aquatique du camping est un lieu de divertissement où petits et grands pourront partager des instants inoubliables. Au camping le Kérou****, vous aurez accès à un grand espace aquatique composé d’une piscine couverte et chauffée à 29° et d’une pataugeoire peu profonde chauffée à 28° avec des jeux aqualudiques, des pentagliss avec bassin de réception extérieur… qui vous feront profiter des plaisirs de la baignade et vous faire vivre des sensations fortes.

camping piscine finistere sud

Les sites incontournables du sud du Finistère

L’Archipel des Glénan est un site exceptionnel où vous retrouverez des îles, des récifs et des roches. Surnommé « caraïbes bretonnes », ces lieux offrent une vue magnifique sur des paysages paradisiaques entourés de somptueuses plages de sable blanc et d’eaux transparentes, un vrai paradis pour les passionnés de sports nautiques. Haliotika (au Guilvinec), aussi appelé « la cité de la pêche », est un lieu où vous pourrez vous adonner à de nombreuses activités durant vos vacances dans le Finistère du sud. Vous pourrez embarquer sur un chalutier, faire une visite guidée de la criée côtière, voir des expositions, assister à des ateliers cuisine, faire une partie de pêche à pied, participer à une chasse au trésor… Pont-Aven, également connu sous le nom de « la cité des peintres », est une petite ville qui vous permettra de découvrir des œuvres d’art de toutes les couleurs.

Si vous êtes un grand fervent d’art, sachez que Pont-Aven dispose d’une école de peinture et d’un musée consacré à l’histoire où vous pourrez connaitre le passé de quelques célèbres peintres. A part les œuvres artistiques, cette ville est l’adresse idéale pour découvrir de fabuleux paysages surplombés par un écrin de verdure. Névez (le pays des chaumières) est perdu au bord de la mer entre Concarneau et Pont-Aven. Il se distingue par le style architectural atypique de ses maisons en pierre dont les toits sont en chaume. Considérés comme patrimoines historiques, vous pouvez visiter des villages de charme comme Kerascoët et Kercanic qui sont parmi les destinations incontournables du Finistère du sud. Le Pays Fouesnantais possède une grande richesse naturelle sans compter les patrimoines qui ne cessent de fasciner les touristes. Vous pouvez découvrir tous ses trésors en visitant la station balnéaire de Bénodet, la Forêt Fouesnant et les quartiers du village en empruntant les kilomètres de sentiers. C’est aussi l’endroit rêvé pour des vacances inoubliables au bord de la mer.

Camping du Kérou dans le sud du Finistère
Notez cette page

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 3 =